quelques astuces pour des ongles plus fort

coucou les poupée aujourd’hui je vais parler soin  car nos ongles on besoin de soin (faut pas l’oublier )

mes ongles on tendance a jaunir ou a ce dédoubler ce que je déteste alors j’ai trouvée quelques astuces pour éviter ça car un vernie avec un ongle dédoubler pas très glam

astuces pour éviter d’avoir un ongle jaune ;

 

toujours appliquer une base avant d’appliquer votre verni surtout avec des verni foncée sinon vous aurez une jolie couleurs jaune pas très glam

 

 

astuces pour ongles dédouble ;

éviter de mettre du verni tous le temps laisser les reposer mais ongles dise merci a la formation militaire que je fait car interdiction au verni difficile pour une addict au verni comme moi

 

et surtout mettre de l’huile sur les cuticules sur vos cuticules pour les fortifier

 

voila un petit article en retard je suis vraiment désoler je me rattrape très vite avec de jolie nail art

 

 

 

 

Laisser un commentaire

